Looker adapte sa tarification à votre entreprise

Looker vous offre bien plus qu'un simple outil de BI. La plateforme de données Looker fournit des analyses puissantes reposant sur une pile de technologie moderne, ainsi que de l'analytique embarquée, des services connectés rentables, des applications de données personnalisables, des services professionnels complets et un support client de la plus haute qualité.

La tarification Looker s'adapte à vos besoins, en tenant compte de facteurs spécifiques tels que le nombre d'utilisateurs et l'étendue de votre déploiement. Elle s'adapte aux petites comme aux grandes entreprises. Les spécialistes en tarification de Looker travaillent directement avec vous pour garantir les meilleurs tarifs possibles à votre entreprise.

Demander un devis

Looker soutient les éducateurs et les associations à but non lucratif

En savoir plus
Plus qu'un simple outil de BI, Looker est une plateforme moderne pour vos données

Looker vous apporte un socle sur lequel vous pouvez développer une stratégie de données adaptée à vos besoins. Avec Looker au cœur de cette stratégie, vous n'aurez plus à vous contenter des rapports standard habituels (que Looker gère d'ailleurs aussi très bien). Des tableaux de bord à la génération de rapports, Looker constitue votre ressource centralisée en matière de BI, d'analytique, de visualisation et de gestion des données.

En bref

Nous voulons vous aider à tirer davantage profit de vos données.

Ni plus ni moins.

« Grâce à Looker, nous analysons nos données bien au-delà de ce qui nous semblait possible. »

~ Kevin Clough, responsable du programme d'analyse chez HubSpot

Libérez vos données

Exigez davantage de vos ressources.

Équiper les analystes

En permettant aux analystes de traduire leur logique et leur expertise des données dans LookML, notre solution leur permet de convertir en code les informations clés de vos données. En rendant les données accessibles à tous en libre-service, les analystes sont libérés de la création de rapports ad-hoc et peuvent véritablement se consacrer à des tâches à valeur ajoutée avec vos données.

Gagner en précision

Des décisions seront prises, que les décideurs aient ou non accès aux bonnes informations. Et des décisions basées sur des calculs erronés ou des chiffres obsolètes peuvent coûter très cher. Avec Looker, chaque employé a accès aux bonnes données, définies de la bonne manière, au bon moment.

Accélérer l'analyse des données

Looker intègre des blocs analytiques préconstruits qui permettent d'utiliser des templates pour certaines données ou analyses. Qu'il s'agisse de sources de données comme Salesforce ou Zendesk, ou de schémas analytiques complexes comme l'analyse des cohortes, Looker a un bloc à vous proposer pour booster vos analyses.

Demander un devis
1,700 +

clients

196,000 +

utilisateurs

35,000,000

minutes par mois sur Looker

Les clients Looker aiment…

Pouvoir se fier à leurs données

Grâce à un environnement optimisé, les clients Looker accèdent à des données en temps réel, ce qui leur permet d'être réactifs et de gérer les changements soudains en prenant rapidement les mesures qui s'imposent.

Poser des questions

Nous pensons que toute bonne technologie doit être complétée par l'assistance d'êtres humains, pas par des robots de recherche à commande vocale. Grâce à ses options de support personnalisé, Looker assure à vos équipes l'assistance qu'elles méritent.

Rester à jour

Grâce aux fonctionnalités de visualisation et aux tableaux de bord de Looker, tous les utilisateurs ont accès aux données et savent ce qu'il se passe. La possibilité d'affiner les analyses sur tout ce qui les intéresse, c'est la cerise sur le gâteau.

Agir

Arrêtez de jongler entre différentes applications. Les actions de Looker permettent aux utilisateurs de facilement actualiser les enchères AdWords, de modifier le statut d'un ticket ou même d'envoyer des e-mails aux clients – tout ça sans quitter leur tableau de bord Looker !

Parler données

Le Lookerbot pour Slack permet d'intégrer très facilement des données aux conversations Slack. Accédez rapidement et directement à toutes vos données Looker via Slack.

Tirez davantage profit de vos données

Découvrez comment les clients Looker font d'énormes économies.

Demander une démo

Looker Pricing Fits Your Business

With Looker you get more than just a BI tool. The Looker Data Platform delivers powerful analytics built on a modern data stack -- as well as embedded analytics, valuable connected services, customizable data applications, comprehensive professional services, and world-class support.

Looker pricing is customized for you, based on factors such as number of users and the scale of your deployment. Pricing is designed to fit businesses large and small. Looker’s pricing specialists work directly with you to ensure the ideal pricing structure for your business.

Looker supports nonprofits and educators

Learn More
More than just a BI tool, Looker is a modern data platform

Looker provides the foundation you need to build a data strategy to suit your specific needs. With Looker at the center of your data strategy, you can go beyond standard reporting (although it is great for that too). From dashboards to reporting, Looker is your one-stop-shop for BI, analytics, visualization and data management.

The bottom line

We want to help you extract more value from your data.

Plain and simple.

“With Looker, we’re doing analysis we used to think was impossible.”

~ Kevin Clough, Analytics Program Manager, HubSpot

Release the data

Expect more from your resources.

Activate Analysts

By baking their knowledge of the data logic into LookML, analysts get the information key aspects of your data out of their head and into code. With self-serve data available to everyone, analysts are unbound from reactive reporting and free to actually analyze data.

Access Accuracy

People will make decisions with or without the right data. Decisions based on inaccurate calculations or outdated numbers can be costly. Looker gives every employee access to the right data, defined the right way, at the right time.

Accelerate Analytics

Looker has pre-made analytical blocks that let you use templates for certain data or analyses. Whether it’s for data sources like Salesforce or Zendesk, or complex analytical patterns like cohort analysis, Looker has a block to jumpstart your insights.

1,700 +

customers

196,000 +

users

35,000,000

minutes a month in Looker

Looker customers love to...

Trust Data

Working within a curated environment gives Looker customers access to fresh data so they can stay on top of sudden changes, and take swift action.

Ask Questions

We believe great technology should be supported by people, not voice-prompted infobots. By offering personalized support options, Looker ensures that your team receives the right level of customer love.

Stay Current

Looker’s visualization and dashboarding capabilities mean that every user can stay in the data loop. The ability to drill in on anything they want to learn more about is the cherry on top.

Take Action

Stop switching apps. Looker actions make it easy for users to update AdWord bids, changes ticket status or even email customers – all from their Looker dashboard!

Chat the Data

The Lookerbot for Slack makes it easy to bring data into Slack conversations. Quickly access all your data in Looker directly via Slack.

Request a Quote

By registering you have read and agree to the Terms of Use and Privacy Policy

Get more value out of your data

See how Looker customers are saving millions.

Request a Demo