Les sociétés entreprenantes ont besoin d'une solution qui va au delà de la BI conventionnelle. Les leaders de catégorie recherchent des expériences qui injectent les données dans les workflows opérationnels, et comblent le fossé entre les informations et les actions de manière à transformer la façon dont ils travaillent avec (et tirent partie de) leurs données.

Looker est une plateforme pour entreprise qui permet aux utilisateurs, analystes de données et développeurs d'application de tirer profit de leurs données, des intégrations de workflow et applications personnalisées en passant par l'analytique embarquée et la BI moderne.

Créez des produits de données modernes et élégants

Construisez un cadre de données gouverné et extensible  au sein de toutes vos applications. Looker propose une suite d'outils de développement de plus en plus importante qui simplifie et enrichit votre expérience avec nos API ce qui facilite encore plus la construction de produits de données dans Looker. De plus, pour la première fois, nous offrons à tous la possibilité de construire des fonctions au sein de Looker BI.

Avec Looker 7, vous pouvez :
  • Intégrer les fonctions puissantes de Looker dans toutes vos applications (même mobiles) dans le langage de votre choix avec SDK pour Javascript, R, Python, Kotlin, et Swift
  • Utiliser les composants Looker pour construire des expériences de données riches et modernes dans Looker ou en dehors, plus rapidement que jamais
  • Tirer parti des applications spécialement conçues, des modèles de données modélisés et des plug-ins de visualisation de la communauté Looker dans Looker Marketplace

Contrôlez votre architecture, contrôlez votre succès

Looker renforce la performance et la sécurité que vous recherchez au niveau de l'entreprise. Looker vous laisse choisir où votre instance est hébergée et prend en charge les stratégies privées, publiques et multi-cloud. L'analyse d'activité de système natif de Looker vous permet d'optimiser l'adoption, la performance et les frais d'infrastructure.

Avec Looker 7, vous pouvez :
  • Obtenir une meilleure performance à grande échelle - dans des clouds multiples - grâce à une fondation prise en charge par  Kubernetes pour les clients hébergés par Looker
  • Passer rapidement et facilement des outils SaaS cloisonnés à des informations unifiées, avec des connexions à plus de 45 sources de données
  • Traiter les données sensibles et réglementées en sachant que Looker a obtenu des certificats de conformité HIPAA, ISO27001, et PCI

Lancez des conversations avec les données

Les fonctions intégrées puissantes de Looker permettent à plus d'utilisateurs d'injecter des données dans leurs worklflows, conversations et prises de décisions. Découvrez plus rapidement les informations avec nos tableaux de bords améliorés. Collaborez sur les données dans Slack. Trouvez facilement du contenu pertinent avec les tableaux. Vous pouvez aussi regrouper les personnes et les données au moment approprié grâce aux fonctions d'alerte avancées.

Avec Looker 7, vous pouvez :

Injecter des informations dans toutes les collaborations et projets grâce à na nouvelle intégration en boucle fermée Slack de Looker

Enrichir les analyses avec une expérience de tableaux de bords dynamique complètement réinventée

Répondre à des changements minimes avant qu'ils ne deviennent des problèmes importants grâces aux  fonctions d'alerte avancée

Forward-thinking businesses need a solution that goes beyond conventional BI. Category leaders are looking for experiences that infuse data into operational workflows and close the gap between insights and action in a way that transforms how they work with — and how they get value from — their data.

Looker is an enterprise-class platform that empowers users, data analysts, and application developers to get that value from their data — from workflow integrations and custom applications to embedded analytics and modern BI.

Create beautiful, modern data products

Build a governed and extensible data framework into the fabric of any application. Looker provides a growing suite of development tools that simplify and enrich your building experience upon our APIs, making it even easier to build data products on Looker. Plus, for the first time, we’re making it possible for anyone to build features inside of Looker BI.

With Looker 7, you can:
  • Bring powerful features from Looker into any application (even mobile) in the language of your choice with SDKs for Javascript, R, Python, Kotlin, and Swift
  • Use Looker components to build rich, modern data experiences within or outside of Looker faster than ever before
  • Take advantage of purpose-built applications, templated data models, and visualization plug-ins from the Looker community in the Looker Marketplace

Own your architecture, own your success

Looker reinforces the performance and security you seek at enterprise scale. Looker gives you choice in where your instance is hosted and supports private, public, or multi-cloud strategies. Looker’s native system activity analytics allow you to optimize adoption, performance, and infrastructure costs.

With Looker 7, you can:
  • Experience better performance at scale — across multiple clouds — on a foundation powered by Kubernetes for Looker-hosted customers
  • Go from siloed SaaS tools to unified insights quickly and seamlessly, with connections to over 45 data sources
  • Process sensitive and regulated data knowing Looker has earned HIPAA, ISO27001, and PCI compliance certificates

Spark conversations with data

Looker’s powerful out-of-the-box capabilities enable more users to infuse data into their workflows, conversations, and decision-making. Discover insights faster with improved dashboards. Collaborate around data in Slack. Easily find relevant content with boards. Or bring people and data together at the moment of relevance with advanced alerting capabilities.

With Looker 7, you can:

Infuse every collaboration and project with insight using Looker’s new closed-loop Slack integration

Enrich analyses with a completely reimagined dynamic dashboard experience

React to small changes before they become big problems with advanced alerting