Concentrez-vous sur les informations, et non pas le flux d'alimentation

Avec les connexions de données Looker, votre équipe peut investir dans la construction d'analyses incroyables et nous laisser la gestion de l'ETL et des bases de données. Nous collaborons avec des partenaires de confiance pour fournir une expérience fluide qui amplifie l'impact de votre équipe de données.

Accélérez la valorisation  

Tirez plus de valeur de vos données, plus vite, avec les connexions Looker. La configurations simple met les données à votre disposition en quelques minutes, à partir de l'interface Looker. Ne passez plus des semaines ou des mois à tester de nouveaux outils d'analyse, créez une suite d'analyse complète dans Looker en moins de 24 heures.

Lancez-vous avec Looker

Looker vous intéresse, et vous cherchez un moyen simple de vous lancer ? Utilisez les connexions Looker pour découvrir ce qu'est Looker. Après l'essai gratuit, vous pouvez continuer à utiliser les connexions de données Looker ou pointer Looker vers votre base de données existante.

Conçu pour Looker Blocks

Utilisez les connexions Looker en conjonction avec Looker Blocks (les tableaux de bord et modèles de données pré-construits de Looker) pour obtenir des analyses complètes intégrées. Personnalisez ensuite vos tableaux de bord et rapports avec la flexibilité des couches de modélisation de Looker.

Focus on insights, not pipeline

With Looker data connections, your team can invest in building amazing analytics and leave the management of ETL and databases to us. We work with trusted partners to deliver a seamless experience that amplifies the impact of your data team.

Accelerate time‑to‑value

Get more value from your data, faster, with Looker connections. Simple configuration makes data available within minutes — all from the Looker UI. Don’t spend weeks or months testing new analytics tools, create a complete analytics suite inside Looker in under 24 hours.

Get started with Looker

Interested in Looker and need a simple way to get started? Use Looker connections to see what Looker is all about. After a free trial, either continue using Looker data connections or point Looker to your existing database.

Designed for Looker Blocks

Use Looker connections in conjunction with Looker Blocks (Looker’s prebuilt data models and dashboards) to gain holistic analytics straight out-of-the-box. Then customize your dashboards and reports with the flexibility of Looker’s modeling layer.