Une façon plus intelligente et plus efficace de recueillir et de partager des informations sur Search Ads 360.

Looker fournit un bloc facile à utiliser immédiatement afin de vous offrir un accès rapide et utile à vos données SA360, vous permettant ainsi facilement de comparer la performance sur les différents moteurs. Les filtres simples de Looker permettent à chacun de personnaliser les rapports afin de se concentrer sur les indicateurs de performance ciblés. Comprenez facilement l'impact des changements d'optimisation et des stratégies d'enchères sur la performance d'une campagne, selon les mesures les plus importantes pour votre activité et celle de votre client. Enfin, en important les données de produits dans Looker depuis SA360, vous serez en mesure de réaliser des analyses de produit détaillées et de filtrer les résultats, y compris par chronologie et fuseau horaire.

  • Comprenez rapidement l'état de vos campagnes publicitaires sur tous les moteurs de recherche grâce au tableau de bord SA360. Séparez les données de coût par acquisition et de taux de clic par variable, comme le moteur, l'annonceur, la campagne ou le mot-clé.
  • Explorez les détails de n'importe quelle campagne via le Tableau de bord de performance de campagne. Saisissez les tendances de performance d'une campagne au fil de temps en fonction des mesures importantes sur tous les moteurs de la campagne.
  • Saisissez la performance de chaque mot-clé via le Tableau de bord de performance de mot-clé. Analysez le rendement au fil du temps afin d'optimiser votre stratégie de dépense et d'augmenter vos revenus. Grâce à la possibilité de comparer la performance des mots-clés entre deux périodes déterminées, vous pourrez découvrir l'impact des modifications de stratégie sur la performance des mots-clés. Qu'il s'agisse de clics, de conversions, de CPA ou de rendement des dépenses publicitaires ou ROAS, Looker vous permet facilement de passer d'une mesure à l'autre afin d'analyser la performance des mots-clés selon les facteurs capitaux pour votre entreprise.
  • Comparez la performance des produits grâce au Tableau de bord d'analyse de produits. Découvrez rapidement vos produits les plus profitables et optimisez vos dépenses afin d'augmenter votre retour sur investissement. Par ailleurs, analysez la performance d'un produit ou d'un groupe de produits sur base de divers indicateurs de performance ; clics, taux de clics, conversions et coût par acquisition.

Les clients Looker peuvent installer le Bloc depuis le Looker Marketplace.

Voir le code

A smarter, cleaner way to gather and share insights from Search Ads 360.

Looker provides an easy to use out of the box block to give you quick and consumable access to your SA360 data, making it easy to compare performance across engines. Looker’s user friendly filters allow anyone to customize reports to revolve around the KPIs they’re driving towards. Easily understand the impact changes in optimization and bidding strategies have on campaign performance, based on the metrics that matter most to you or your client’s business. Finally, by pulling product data from SA360 into Looker, you have the ability to perform robust and detailed product analysis as well as query results and create filters with time-based data that is converted to their local time zones.

  • Quickly understand the state of your search ad campaigns across all engines with the SA360 Overview Dashboard. Slice metrics like cost per acquisition and click through rate by variables like engine, advertiser, campaign and keyword.
  • Go deep on the details of any campaign from the Campaign Performance Dashboard. Understand the trends over time for an individual campaign’s performance based on the metrics that matter to you across all engines driving the campaign.
  • Understand the performance of individual keywords with the Keyword Performance Dashboard. Analyze your profitability overtime to optimize your spend strategy and increase revenue. With the ability to compare keyword performance between two periods of your choosing, you can determine how modifications in strategy have impacted keyword performance pre- and post-change. Whether you care about clicks, conversions, CPA or ROAS, Looker provides the ability to easily toggle between metrics so that you can analyze keyword performance curated around what matters most to your business.
  • Compare Product performance with the Product Analytics Dashboard. Quickly understand which products are your highest earners to optimize your spend and increase ROI. Furthermore, understand how individual or groups of products are performing across a variety of KPIs; from clicks to click through rate, conversions to cost per acquisition.

Looker customers can install the Block from the Looker Marketplace.

See the code