La suite d'analyse marketing Google rassemble toutes vos données marketing provenant de Google pour les analyser afin que vous puissiez voir comment les modifications apportées à AdWords, YouTube, Google Analytics et DoubleClick ont des effets les unes sur les autres afin de prendre des décisions marketing éclairées.

La suite d'analyse marketing Google offre d'excellentes analyses réalisées par les experts en données de Google pour vous aider à comprendre et à analyser la quantité massive de données générées par chaque application au sein de votre Google Advertising Cloud.

Identifier les tendances de comportement et les points de friction pour toutes vos cohortes de clients sur tout votre site web avec notre bloc Google Analytics Premium (360). Utilisez le service de transfert de données BigQuery de Google pour charger toutes vos données marketing dans Google BigQuery en quelques secondes, et utilisez la suite  d'analyse marketing Google​​​​​​​ avec Looker pour commencer à relier les points de votre stratégie marketing.

Google’s Marketing Analytics Suite brings all of your marketing data from Google together for analysis so you can see how changes on AdWords, YouTube, Google Analytics, and DoubleClick affect one another to make informed marketing decisions.

The Google Marketing Analytics Suite provides robust analytics authored by the data experts at Google to help you understand and analyze the massive amount of data generated by each application within your Google Advertising Cloud.

Identify behavioral trends and friction points for all your various cohorts of customers across your website with our Google Analytics Premium (360) Block. Use Google’s BigQuery Data Transfer Service to load all your Google marketing data into Google BigQuery in seconds, and use the Google Marketing Analytics Suite with Looker to start connecting the dots on your marketing strategy.