Ce bloc vous permet d'analyser les données de facturation sur l'ensemble des projets, des produits et des types de ressources, ce qui vous permet de gérer efficacement votre compte de facturation GCP. Nous fournissons également des prévisions de dépenses mensuelles basées sur votre facturation quotidienne actuelle, afin que vous puissiez prendre des mesures pour contrôler les dépenses sur l'ensemble de votre organisation.

Les experts de Datatonic fournissent des services de conseil spécialisés pour aider les entreprises à bien structurer leurs piles de données afin de tirer parti de leur investissement dans le cloud. Ils ont travaillé avec des tonnes de clients, notamment pour les aider à régler et à optimiser les environnements GCP. Forts de leur expérience, ils ont développé ce bloc pour la facturation GCP, qui comprend une analyse concernant les leviers de coûts tels que :

  • Frais de facturation répartis sur l'ensemble des projets et des produits
  • Analyse de la facturation historique et par période
  • Analyse des coûts par utilisateur individuel

Ce bloc offre un excellent point de départ pour obtenir une compréhension approfondie de vos informations de facturation GCP. Pour ceux qui recherchent une expertise en matière de facturation GCP et de réglage en général, nous vous recommandons de contacter les experts de Datatonic, qui seront ravis de vous conseiller et de vous offrir leurs services. Vous pouvez les contacter directement ou par l'intermédiaire de votre analyste Looker.

This Block allows you to analyze billing data across projects and across products and resource types, allowing you to efficiently manage you GCP Billing account. We also provide projected monthly spend based on your current daily billing, so you can take actions to control spending across your organisation.

Datatonic provides expert consulting services to help companies properly architect their data stacks to leverage their investment in the cloud. They’ve worked with tons of customers, specifically, to help tune and optimize GCP environments. Based on their experience, they’ve developed this Block for GCP Billing, which includes analysis around cost levers such as:

  • Billing costs allocated over all projects and products
  • Historical and period-over-period billing analysis
  • Individual user-level cost analysis

This Block offers a great starting point to get a thorough understanding of your GCP billing information. For those looking for subject matter expertise around GCP billing and tuning in general, we recommend you reach out to the folks at Datatonic, who are happy to help with guidance and services. You can reach out directly, or through your Looker analyst.