Les données Weather Source sont parfaites pour l'analyse et l'apprentissage machine. Depuis 2015, Weather Source permet aux entreprises de quantifier l'impact de la météo sur leurs opérations et de réduire les déchets, d'augmenter le retour sur investissement, perfectionner la logistique, déployer des stratégies marketing, améliorer la planification des ressources, et bien plus. Intégrez de façon parfaite les données sur la météo et le climat pour des analyses éclairées et de la business intelligence utilisable.

Effectuez facilement une requête pour obtenir des données hyper-locales sur la météo et le climat pour les points d'intérêt les plus importants pour votre entreprise : coordonnées lat/lon, zones géographiques délimitées (colde postal), zones de marché désigné, zones statistiques métropolitaines et plus.

Le Block gratuit contient un échantillon d'historique de climat au niveau du comté et des donnée climat pour les États-Unis.

Le Block premium fournit des données historiques sur les jours présent/précédent, prévisions et le climat pour toute masse terrestre et jusqu'à 200 miles au large. Les données Weather Source sont fournies dans la grille OnPoint haute résolution, qui garantit que l'emplacement qui vous intéresse n'est jamais à plus de 1.2 miles d'un point de grille.

Un échantillon des analyses rendues possibles par ce Block :

  • Services vente et alimentation : analysez les effet de la météo sur les ventes saisonnières de produits et le trafic piéton.
  • Finances : utilisez les données météo pour trouver alpha et générer des signaux de commerce optimaux.
  • Immobilier : surveillez l'impact du climat sur le site des acquis.
  • Énergie : anticipez les anomalies et les changements de demande potentiels.
  • Logistique : identifiez les événements climatiques et les périls pouvant causer des délais de livraison.
  • Santé : mieux comprendre l'influence de la météo sur les services d'urgence et les visites de clinique.
  • Et plus : pratiquement tous les secteurs sont plus ou moins sensibles à la météo.

Weather Source data is ideal for analytics and machine learning. Since 2015, Weather Source has enabled companies to quantify the impact of weather on their operations and reduce waste, increase return on investment, fine-tune logistics, deploy strategic marketing, improve resource planning, and more. Seamlessly integrate weather and climate data with your internal data for insightful analytics and actionable business intelligence.

Easily query hyper-local weather and climate data for the points of interest most relevant to your business — from lat/lon coordinates to geographically bounded areas such as ZIP or Postal Code, designated market area, metropolitan statistical area, and more.

The free Block includes a sampling of historical, county-level weather and climate data for the United States.

The premium Block provides historical, present/previous day, forecast, and climatology weather data for every landmass on Earth and up to 200 miles offshore. Weather Source’s data is delivered via its high-resolution OnPoint grid, which ensures that your location of interest is never more than 1.2 miles away from a grid point.

A sampling of the analysis this Block can enable includes:

  • Retail & Food Service: Analyze weather’s effects on seasonal product sales and footfall traffic.
  • Finance: Leverage weather data to find alpha and generate optimum trade signals.
  • Real Estate: Monitor weather’s impact on asset locations.
  • Energy: Anticipate weather anomalies and potential changes in demand.
  • Logistics: Identify weather events and perils that result in delivery delays.
  • Healthcare: Understand weather’s influence on emergency room and clinic visits.
  • And More: Nearly every industry has some degree of weather sensitivity.