wipro

Wipro permet aux entreprises intelligentes de simplifier leur paysage BI. Des architectures outils et accélérateurs de migration robustes permettent aux clients d'intégrer IA, analyse moderne et gouvernance sécurisée dans leurs processus et leurs politiques.

Le partenariat Wipro et Looker fournit des analyses de la plus haute qualité à leurs clients et les aident à exceller dans leur environnement, de l'extraction au chargement en passant par les transformations gouvernées, la découverte et la visualisation. Ensemble, Wipro et Looker fournissent une remarquable valeur, encouragée par la collaboration, un engagement exclusif et un leadership visionnaire en matière de technologies de la prochaine génération.

Préparation dans le cloud

La préparation dans le cloud de Wipro s'étend sur toutes les plateformes principales, y compris GCP, AWS, Azure, Snowflake, et Looker -toutes sont prises en charge au niveau mondial par des centaines de consultants certifiés.

SNIPE

Plateforme de transformations de business intelligence intelligente NextGen pour entreprise

La solution SNIPE de wipro simplifie et standardise le paysage, les politiques et la gouvernance BI établis. La solution de transformation BI Snipe utilise l'automatisation et les informations sur les métadonnées de rapport pour aider les clients à simplifier leur migration de plateforme et à mettre à niveau leurs initiatives.

Prenez goût à l'analytique

Business intelligence, analyse de big data ou vue client à 360° : quels que soient vos besoins, Looker peut vous aider. Parlez à nos experts en données.

Demander une démo

wipro

Wipro empowers intelligent enterprises to simplify their BI landscape. Robust migration frameworks, tools, and accelerators allow customers to infuse their processes and policies with AI, modern analytics, and secure governance.

The Wipro and Looker partnership delivers world-class analytics to their customers, helping them gain excellence in their environments from extraction & loading, governed transformation, and discovery & visualizations. Together, Wipro and Looker provide remarkable value driven by collaboration, executive commitment, and thought leadership around next-gen technologies.

Cloud Readiness

Wipro’s cloud readiness spans all major platforms, including GCP, AWS, Azure, Snowflake, and Looker—all globally supported by hundreds of certified consultants.

SNIPE

Smart NextGen Business Intelligence Transformation Platform for Enterprise

Wipro’s SNIPE solution simplifies and standardizes legacy BI landscape, policies, and governance. The Snipe BI transformation solution has an extensive history of using automation and insights on report layer metadata to help customers streamline their BI platform migration and upgrade initiatives.

Love your analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360° view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a Demo