google

Looker for Google Cloud Platform permet à tous les membres de votre entreprise d'analyser rapidement et de trouver des informations dans vos sets de données. Looker permet de construire facilement une plateforme d'exploration des données qui rend vos données accessibles de façon significative et intuitive pour toute votre organisation.

Écosystème GCP

bigquery
Google BQML

BQML est un service entièrement géré par Google qui permet de créer et de déployer des modèles d'apprentissage machine en utilisant directement SQL dans la base de données. En se connectant directement à Google BQML, Looker permet à l'analyste d'augmenter sa vitesse de développement de modèle et aux utilisateurs d'opérationnaliser les charges de travail et de réduire les délais d'attente pour obtenir des mesures prédictives.

bigquery
Google BigQuery

Looker + BigQuery sont une solution idéale pour toute entreprise qui souhaite accéder plus rapidement à chaque pétabyte de donnée. Looker est le seul outil qui vous permet de profiter pleinement de BigQuery, et optimise les outils BigQuery en fonctionnant directement dans la base de données.

En savoir plus

cloudspanner
Google Cloud Spanner

Avec une connexion directe à Cloud Spanner, la base de données transactionnelle Google distribuée dans le monde entier, Looker permet aux utilisateurs de faire des requêtes de données dans Spanner. Pas besoin de créer des répliques de lecture ou esclave ; il suffit de demander directement les données dans Spanner et d'obtenir des informations puissantes via Looker sans affecter la production des charges de travail.

sql
Google Cloud SQL

Connectez-vous directement à Google Cloud SQL avec Looker pour construire une plateforme de données pour exposer en quelques minutes des informations profondes provenant des données transactionnelles et opérationnelles.

dataproc
Google Cloud Dataproc

Ce service entièrement géré vous permet de faire fonctionner Spark et Hadoop dans la plateforme Cloud de Google. Avec Looker, les analystes de données peuvent rapidement construire un modèle de données pour accéder, décrire et analyser toutes leurs données dans Cloud Dataproc.

Service de transfert de données Looker pour Google BigQuery

Saisissez toutes vos données marketing Google dans Google BigQuery avec le service de transfert de données de BigQuery. Looker Blocks® permet de connecter rapidement tous les points et de comprendre toutes vos données en quelques minutes. Obtenez les informations dont vous avez besoin pour optimiser toutes les pièces du puzzle marketing et optimiser votre temps et votre argent.

Looker Blocks® pour Google Cloud

Prenez goût à l'analytique

Business intelligence, analyse de big data ou vue client à 360° : quels que soient vos besoins, Looker peut vous aider. Parlez à nos experts en données.

Demander une démo

google

Looker for Google Cloud Platform allows anyone in your business to quickly analyze and find insights in your datasets. Looker makes it easy to build a data exploration platform that makes your data accessible in a meaningful, intuitive way for your entire organization.

GCP Ecosystem

bigquery
Google BQML

BQML is Google’s fully managed service that allows creating and deploying machine learning models using SQL directly in the database. By connecting directly into Google BQML, Looker give analysts the ability to increase the speed and pace of model development, and allows business users to operationalize workloads and reduce wait-time in getting predictive metrics.

bigquery
Google BigQuery

Looker + BigQuery are an ideal solution for any company that wants fast access to every petabyte of their data. As the only tool that allows you to take full advantage of BigQuery, Looker leverages BigQuery’s power by running directly in the database.

Learn More →

cloudspanner
Google Cloud Spanner

With a direct connection to Cloud Spanner, Google’s globally distributed transactional database, Looker enables users to query data in Spanner. No need to create read or slave replicas; just query the data directly in Spanner and derive powerful insights through Looker, without impacting production workloads.

sql
Google Cloud SQL

Connect directly to Google Cloud SQL with Looker to build a data platform to expose deep insights from transactional and operational data within minutes.

dataproc
Google Cloud Dataproc

This fully-managed service allows you run Spark and Hadoop on the Google Cloud Platform. With Looker, data analysts can quickly build a data model to access, describe, and analyze all their data in Cloud Dataproc.

Looker for Google BigQuery Data Transfer Service

Load all your Google marketing data into Google BigQuery with BigQuery Data Transfer Service. Looker Blocks™ make it simple to connect all the dots and make sense of all of your data in a matter of minutes. Get the insights you need to optimize every piece of the advertising puzzle and maximize time and money.

Looker Blocks™
for Google Cloud

Love your analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360 view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a Demo