aws

Comptant plus de 90 services, Amazon est le plus grand cloud public au monde. Amazon Web Services offre des services de données massives populaires comme Redshift, Athena, RDS, EMR, SageMaker, RDS, Athena et d'autres.

Redshift offre un essai gratuit. La nouvelle expérience d'essai Looker + Redshift va plus loin en permettant aux clients de tester en toute simplicité un système de compilation de données moderne complet, de l'entrepôt à l'analytique en passant par Looker Blocks.

Demander un essai gratuit

Écosystème AWS 

redshift
Amazon Redshift

Amazon Redshift est un entrepôt de données MPP entièrement géré et haute performance qui peut évoluer avec votre entreprise grâce en partie à la fonction Spectrum, tout en coûtant en ordre de grandeur moins que les solutions d'entrepôt de données plus établies. Les organisations qui ont adopté Amazon Redshift + Looker profitent d'une expérience utilisateur finale performante et intuitive. La solution permet aux employés d'explorer rapidement les moindres détails (à toutes les échelles) pour obtenir les informations dont ils ont besoin.

En savoir plus

athena
Amazon Athena

Amazon Athena est un service de requête interactif sans serveur qui permet d'analyser facilement les données dans Amazon S3 au moyen d'un SQL standard. Nous avons été l'un des premiers partenaires à prendre en charge Athena, et comprenons bien le besoin de rapidité. Amazon Athena exécute automatiquement les requêtes en parallèle, et plus de résultats reviennent donc en quelques secondes, et comme Looker utilise directement Athena via le pilote JDBC, vous ne perdez rien en vitesse. Aucune étape supplémentaire ni ingestion de données, rien que des requêtes performantes sur d'immenses sets de données en S3.

rds
Amazon RDS

Amazon Relational Database Services (RDS) fournit aux entreprises l'accès à Amazon Aurora, MySQL, PostgreSQL, Microsoft SQL Server ou Oracle dans le cloud. Looker et RDS combinent la facilité de créer une infrastructure d'analyse évolutive et rentable avec approche du BI moderne basée dans le web de façon à ce que tous les membres de votre organisation puissent accéder aux données dont ils ont besoin pour se développer.

emr
Amazon EMR

Amazon EMR fournit un cadre de fonctionnement Hadoop géré qui permet de traiter facilement, rapidement et de façon rentable de vastes quantités de données dans les instances dynamiquement évolutives d'Amazon EC2. Looker et EMR permettent d'effectuer des requêtes  et des analyses interactives de larges sets de données avec Presto, Hive ou Spark directement en cluster.

sagemaker
Amazon SageMaker

SageMaker permet de construire facilement des modèles ML et de les préparer pour la formation en fournissant tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter directement à vos données de formation et pour sélectionner et optimiser le meilleur algorithme et la meilleure infrastructure pour votre application. Looker et SageMaker simplifient les workflows d'apprentissage machine de data science pour fournir aux utilisateurs métiers de nouvelles informations par le biais de mesures prédictives interactives en libre service. Cette collaboration fournit aux scientifiques des données préparées, nettoyées et filtrées de façon répétée afin de promouvoir l'efficacité et de faire émerger rapidement des informations métiers précises pour un meilleur contexte.

Looker Blocks® pour AWS

Prenez goût à l'analytique

Business intelligence, analyse de big data ou vue client à 360° : quels que soient vos besoins, Looker peut vous aider. Parlez à nos experts en données.

Demander une démo

aws

Amazon is the world's largest public cloud with 90+ services. Amazon Web Services offers popular big data services like Redshift, Athena, RDS, EMR, SageMaker, RDS, Athena and others.

Redshift offers a free trial. The new Looker + Redshift Trial Experience will take it a step further by now allowing customers to seamlessly test out an entire modern data stack from data warehouse to analytics to Looker Blocks.
Request Free Trial →

AWS Ecosystem

redshift
Amazon Redshift

Amazon Redshift is a fully managed, high-performance MPP data warehouse that can scale with your business thanks in part to the Spectrum feature, while costing an order-of-magnitude less than legacy data warehousing solutions. Organizations that have adopted Amazon Redshift + Looker get a performant and intuitive end-user experience. The solution allows employees to quickly drill down to row-level detail (at any scale) to get the insights they need.

athena
Amazon Athena

Amazon Athena is a serverless, interactive query service that makes it easy to analyze data in Amazon S3 using standard SQL. As one of the first partners to support Athena, we understand the need for speed. Amazon Athena automatically executes queries in parallel, so most results come back within seconds and because Looker leverages Athena directly via the JDBC driver, you don’t lose any of that speed. No extra steps or data ingestion, just performant queries on huge datasets in S3.

rds
Amazon RDS

Amazon Relational Database Services (RDS) gives companies access to Amazon Aurora, MySQL, PostgreSQL, Microsoft SQL Server or Oracle in the cloud. Looker and RDS combine the ease of creating an analytics infrastructure that’s scalable and cost-effective with a modern web-based approach to BI so anyone in your organization can access the data they need to thrive.

emr
Amazon EMR

Amazon EMR provides a managed Hadoop framework that makes it easy, fast, and cost-effective to process vast amounts of data across dynamically scalable Amazon EC2 instances. Looker and EMR allow interactive querying and analysis of large datasets using Presto, Hive or Spark directly in-cluster.

sagemaker
Amazon SageMaker

SageMaker makes it easy to build ML models and get them ready for training by providing everything you need to quickly connect to your training data, and to select and optimize the best algorithm and framework for your application. Looker and SageMaker streamlines data science machine learning workflows to empower business users with new insights through interactive self-service predictive metrics. This collaboration provides data scientists with data that is prepared, cleansed and filtered in a repeatable manner to promote efficiency, and rapidly surface accurate business insights for better context.

Looker Blocks™ for AWS

Love your analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360° view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a Demo