Nous sommes fiers de figurer dans le Magic Quadrant de Gartner 2019 pour les plateformes de business intelligence et d'analyse de données. Nous sommes convaincus que cette reconnaissance valide notre approche moderne de l'analytique.

Les entreprises font confiance à Looker pour :
  • Son architecture de plateforme moderne sur le cloud
  • Ses bases de données optimisées, à la pointe de la technologie
  • Son évolutivité de premier plan pour gérer de grandes quantités de données
  • Ses intégrations flexibles et robustes
  • Son assistance et sa satisfaction client exceptionnelles

« Le développement rapide de Looker dans tous les secteurs et dans les plus grandes entreprises du monde souligne l'étendue et la valeur de notre plateforme. Looker est une véritable plateforme de données qui surpasse les solutions classiques de BI et permet à tous les services et à tous les utilisateurs de l'entreprise d'avoir accès aux données. » - Frank Bien, directeur général de Looker


Gartner, Magic Quadrant for Analytics and Business Intelligence Platforms, Cindi Howson, James Richardson, Rita Sallam, Austin Kronz, 11 février 2019.

Ce graphique figure dans un document de recherche publié par Gartner, Inc. Il convient de l'étudier dans le cadre du document dans son intégralité. Vous pouvez obtenir ce document de Gartner auprès de Looker sur demande.

Gartner n'a de parti pris pour aucune entreprise ni aucun produit ou service figurant dans ses publications de recherche. De plus, Gartner n'encourage pas les utilisateurs à sélectionner uniquement les entreprises ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner constituent des avis du bureau d'étude Gartner ; ce ne sont ni des affirmations ni des faits. Gartner n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, relativement à ces recherches, y compris des garanties de succès commercial ou de pertinence pour des fins particulières.


À propos de Looker :

Looker est une plateforme de données unifiée donnant à tous les employés de l'entreprise l'accès à des informations stratégiques là où se prennent les décisions. Looker intègre des données dans les workflows quotidiens des utilisateurs afin de permettre aux entreprises de tirer parti des données à l'échelle du réseau.

Télécharger le rapport
Magic Quadrant de Gartner

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales et la politique de confidentialité

We’re proud to be recognized in the 2019 Gartner Analytics & Business Intelligence Platforms Magic Quadrant, which we believe validates our modern approach to analytics.

Companies trust Looker for:
  • Modern, cloud-native platform architecture
  • Optimization for the latest in database technology
  • Providing top-tier scalability for massive amounts of data
  • Flexible and robust integrations
  • Exceptional customer support and satisfaction

“Looker’s rapid growth across all industries and into the world's largest enterprises underscores the scale and value of our platform. Looker is a true platform for data that goes beyond traditional BI point solutions and delivers company-wide data experiences to all departments and users” - Frank Bien, CEO at Looker


Gartner, Magic Quadrant for Analytics and Business Intelligence Platforms, Cindi Howson, James Richardson, Rita Sallam, Austin Kronz, 11 February 2019.

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Looker.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.


About Looker:

Looker is a unified Platform for Data that delivers actionable business insights to every employee at the point of decision. Looker integrates data into the daily workflows of users to allow organizations to extract value from data at web scale.

Download the Gartner
Magic Quadrant Report

By registering you have read and agree to the Terms of Use and Privacy Policy