google_cloud

Looker for Google Cloud Platform permet à tous les membres de votre entreprise d'analyser rapidement et de trouver des informations dans vos jeux de données. Looker permet de construire facilement une plateforme d'exploration des données qui rend vos données accessibles de façon significative et intuitive pour toute votre organisation.

google_cloud_architecture

Looker + Google BigQuery

bigquery

BigQuery

Sans serveur, très évolutif et rentable, notre entrepôt de données multicloud est conçu pour améliorer l'agilité des entreprises. Looker + BigQuery est une solution idéale pour accéder plus rapidement à toutes vos données, directement depuis la base de données.

bigquery

BigQuery ML

Conçu pour aider les scientifiques et analystes des données à développer et exploiter des modèles ML. Compatible avec les données structurées ou semi-structurées au sein de Looker. En savoir plus sur les modèles actuellement pris en charge.

bigquery

BigQuery Omni

Avec une connexion directe à Cloud Spanner, la base de données transactionnelle Google distribuée dans le monde entier, Looker permet aux utilisateurs de faire des requêtes de données dans Spanner. Pas besoin de créer des répliques de lecture ou esclave ; il suffit de demander directement les données dans Spanner et d'obtenir des informations puissantes via Looker sans affecter la production des charges de travail.

Complétez ce formulaire pour en savoir plus

bigquery

BigQuery BI Engine

Ce service d'analyse en mémoire ultra-rapide pour BigQuery permet aux utilisateurs d'analyser de grands ensembles de données complexes de manière interactive avec Looker. Accomplissez davantage avec un temps de réponse de moins d'une seconde et des niveaux de multiplication élevés.


Service de transfert de données Looker pour Google BigQuery

Looker et Google Cloud vous permet de saisir toutes vos données marketing Google dans Google BigQuery avec le service de transfert de données de BigQuery. Les blocs de Looker pour la plateforme Google Marketing vous permettent plus simplement d'utiliser Looker et offrent à vos équipes l'accès aux données les plus récentes afin de prendre des décisions plus éclairées et pertinentes.

En savoir plus

Looker pour la plateforme marketing Google

Il est désormais plus facile et rapide pour les utilisateurs de la plateforme marketing Google de disposer d'analyses de marketing plus poussées grâce à Looker. Les blocs de Looker pour la plateforme Google Marketing fournissent simplement et rapidement une base analytique robuste qu'il est possible de partager pour les données publicitaires et Web de la plateforme Google Marketing.

Prenez goût à l'analytique

Business intelligence, analyse de big data ou vue client à 360° : quels que soient vos besoins, Looker peut vous aider. Parlez à nos experts en données.

Demander une démo

google_cloud

Looker for Google Cloud Platform allows anyone in your business to quickly analyze and find insights in your datasets. Looker makes it easy to build a data exploration platform that makes your data accessible in a meaningful, intuitive way for your entire organization.

google_cloud_architecture

Looker + Google BigQuery

bigquery

BigQuery

Serverless, highly scalable, and cost-effective, our multi-cloud data warehouse is designed for business agility. Looker + BigQuery are ideal for fast access to every petabyte of your data, directly from the database.

bigquery

BigQuery ML

Designed to help data scientists and data analysts build and operationalize ML models. Work on planet-scale structured, or semi-structured data, within Looker. Learn more about the models we currently support.

bigquery

BigQuery Omni

With a direct connection to Cloud Spanner, Google’s globally distributed transactional database, Looker enables users to query data in Spanner. No need to create read or slave replicas; just query the data directly in Spanner and derive powerful insights through Looker, without impacting production workloads.

Complete this form to learn more

bigquery

BigQuery BI Engine

This blazing-fast in-memory analysis service for BigQuery allows users to analyze large and complex datasets interactively in Looker. Do more with sub-second query response time and high concurrency.


Looker for Google BigQuery Data Transfer Service

Looker & Google Cloud allow you to load all your Google marketing data into Google BigQuery with BigQuery Data Transfer Service. Looker Blocks for Google Marketing Platform make it simple to get up and running with Looker, giving your teams access to the fresh data they need to make smarter, more informed decisions.

Learn more

Looker for Google Marketing Platform

It’s now faster and easier for Google Marketing Platform customers to jumpstart their journey to more advanced marketing analytics with Looker. Looker Blocks for Google Marketing Platform provide a quick, easily accessible foundation of robust and shareable analytics for Google Marketing Platform advertising and web data.

Love your analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360° view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a demo