Looker est la plateforme moderne de business intelligence et d'applications de données de Google Cloud, qui aide les entreprises du monde entier à créer des solutions avec des données qui améliorent l'efficacité et l'expérience client et augmentent les revenus.


Pourquoi les entreprises nous disent qu'elles aiment Looker

Tirer profit des technologies modernes

Optimisée pour les bases de données dans le cloud et engagée dans des stratégies multicloud, Looker laisse vos données à leur source afin de vous permettre de maintenir la sécurité, l'évolutivité et le choix tout au long de votre transformation numérique.

Une plateforme puissante

Des tableaux de bord à la génération de rapports de business intelligence modernes, en passant par l'analytique embarquée dans les applications et les informations exploitables dans les e-mails, Slack, Twilio et autres. Looker fournit des données cohérentes en temps réel, au moment et à l'endroit où vous en avez besoin.

Des données et des visualisations importantes

Créez et partagez des rapports faciles à lire et de jolis tableaux de bord qui permettent à tous de poser des questions et de découvrir de nouvelles informations.

Une prise de décision sûre

Lorsque les entreprises ont accès à une analyse sûre et à des mesures fiables, chacun peut répondre à ses propres questions pour prendre des décisions plus éclairées.

Un support client exceptionnel

La qualité de notre soutien est essentielle pour nous.  Les relations avec le client ont toujours été d'une importance capitale chez Looker, et cela ne changera jamais.

Avis dans Gartner Peer Insights

Découvrez pourquoi les critiques Gartner Peer Insights adorent  Looker !

« Dans l'ensemble, mon expérience avec Looker a été tout simplement géniale ! » Looker dispose d'une équipe de support et de réussite client de premier ordre. Nous avons le sentiment d'être un véritable partenaire, et pas seulement un autre « compte » dont ils assurent la gestion...»

- Chef d'équipe de la BI dans le secteur des services

« Looker est récemment devenu un outil essentiel pour mon travail quotidien. Sans ce système, nous perdrions beaucoup de temps à demander des données à notre équipe interne de business intelligence...»

- Responsable de programme dans le secteur des services

« Looker est un produit génial, développé par une technologie de pointe et des gens remarquables. Il est en train de changer le paysage de l'analyse des données, de transformer la manière dont la BI fournit des informations et des actions, et il le fait de manière humble mais ambitieuse, confiante mais humble. »

- Directeur en chef Business Intelligence dans le secteur des médias


Gartner n'a de parti pris pour aucune entreprise ni aucun produit ou service figurant dans ses publications de recherche. De plus, Gartner n'encourage pas les utilisateurs à sélectionner uniquement les entreprises ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner constituent des avis du bureau d'étude Gartner ; ce ne sont ni des affirmations ni des faits. Gartner n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, relativement à ces recherches, y compris des garanties de succès commercial ou de pertinence pour des fins particulières.

Le logo Gartner Peer Insights est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc., et/ou ses filiales, et est utilisé ici avec leur permission.  Tous droits réservés. Les avis Gartner Peer Insights représentent les opinions subjectives des utilisateurs individuels en fonction de leur expérience, et ne représentent pas le point de vue de Gartner ou de ses filiales.

Gartner, Magic Quadrant for Analytics and Business Intelligence Platforms, Cindi Howson, James Richardson, Rita Sallam, Austin Kronz, 15 février 2021.

Les avis Gartner Peer Insights représentent les opinions subjectives des utilisateurs individuels en fonction de leur expérience, et ne représentent pas le point de vue de Gartner ou de ses filiales.

Magic Quadrant 2021 de Gartner pour l'analytique et la BI

Lire le rapport

Looker is Google Cloud’s modern business intelligence and data application platform for helping organizations everywhere create solutions with data that increase efficiency, improve the customer experience, and grow revenues.


Why organizations tell us they love Looker

Leverage modern technologies

Optimized for cloud-native databases, and committed to multicloud strategies, Looker leaves your data at its source so you can maintain security, scalability, and choice throughout your digital transformation.

Powerful platform

From modern business intelligence reporting and dashboards, to to embedded analytics in applications, to actionable insights in email, Slack, Twilio and more. Looker serves consistent and real-time data where and when you need it.

Meaningful data and visualizations

Create and share easy-to-read reports and beautiful dashboards that allow everyone to ask questions and uncover new insights.

Confident Decision Making

When organizations have access to trustworthy analysis and reliable metrics, everyone can answer their own questions to make more informed decisions.

Exceptional customer support

We take quality support seriously. Customer relationships have been paramount to Looker since day one, and this will never change.

Reviews from Gartner Peer Insights

See why reviewers on Gartner Peer Insights love Looker!

“Overall my experience with Looker has been nothing but great! Looker has a world class customer success and support teams. They make us feel like a true partner, not just another 'account' they manage...”

- BI Team Lead in the Services Industry

“Looker has recently become a mission-critical tool for my daily work. Without it, there would be a significant amount of time wasted on data requests from our internal business intelligence team...”

- Program Manager in the Services Industry

“Looker is a great product, powered by great tech and great people. They are changing the landscape of data analytics, transforming how BI delivers insight and action and they do it in a way that is humble but ambitious, confident but humble.”

- Senior Director Business Intelligence in the Media Industry


Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

The Gartner Peer Insights Logo is a trademark and service mark of Gartner, Inc., and/or its affiliates, and is used herein with permission. All rights reserved. Gartner Peer Insights reviews constitute the subjective opinions of individual end-users based on their own experiences, and do not represent the views of Gartner or its affiliates.

Gartner, Magic Quadrant for Analytics and Business Intelligence Platforms, James Richardson, Rita Sallam, Kurt Schlegel, Austin Kronz, Julian Sun, 15 February 2021.

Gartner Peer Insights reviews constitute the subjective opinions of individual end users based on their own experiences, and do not represent the views of Gartner or its affiliates.

Gartner Analytics and BI Magic Quadrant 2021

Access report