Nous invitons les membres de la communauté des donnés à soumettre une idée de session pour JOIN 2019 à San Francisco, CA, du 5 au 7 novembre. Veuillez consulter les consignes de soumission ci-dessous et fournir votre proposition par le biais du formulaire en ligne tout simple, au plus tard le 15 juin 2019.

Les intervenants pour les sessions choisies seront prévenus au plus tard le 15 juillet, et recevront une inscription gratuite à la conférence.

Ces demandes de sessions pour JOIN 2019 sont ouvertes à tous les membres de la communauté de données, y compris les clients Looker, la communauté académique et d'autres spécialistes de données.

L'équipe qui examinera les propositions les acceptera en fonction des critères suivants :

  1. Le contenu est-il adapté à l'une des pistes de contenu de JOIN ?
  2. Le récit est-il intéressant ? La session est-elle innovante ou informative ?
  3. Le matériel reflète-il les expériences sur le terrain ou les enseignements en pratique ?
  4. La session évite-t-elle les contenus de vente ou promotionnels ?
  5. Les participants quitteront-ils la salle armés de nouvelles connaissances et compétences qui les aideront à résoudre des problèmes d'analyse dans le futur ?
  6. L'intervenant a-t-il de l'expérience dans le cadre d'événements similaires ?
  7. Malheureusement, les propositions incomplètes ou celles reçues après le 15 juin ne peuvent être acceptées

Vous avez besoin d'inspiration ? Consultez les enregistrement des sessions de l'an passé pour mieux comprendre le type de contenu qui a plu aux participants des conférences de 2018.

Les titres, descriptions et intervenants pour les sessions acceptées seront présentés en ligne et promus dans le cadre de l'événement JOIN. Envoyez vos questions concernant les demandes de sessions pour JOIN 2019, ou concernant le processus de soumissions à l'adresse suivante : join2019content@looker.com.

Remarque : JOIN 2019 ne paie pas ses intervenants. Ne proposez pas de session pour laquelle l'intervenant exige ou demande un salaire. Lorsque vous soumettez une session, vous confirmez que le contenu final sera disponible le 1 octobre 2019. Tout contenu ne respectant pas cette date butoir ne sera pas accepté.

Pistes de contenu

Des analyses pour toutes les utilisations

Aidez votre équipe à trouver de nouveaux moyens pour réussir en tirant parti du pouvoir des données. Si vous recherchez des conseils sur un projet d'analyse existant, ou de nouveaux moyens d'encourager la croissance de votre organisation grâce aux données, cette piste est pour vous. Découvrez comment les entreprises leader utilisent les données pour résoudre des cas d'utilisation départementale et verticale et pour gérer les sources de données SaaS. Cette piste vous fera découvrir les meilleures pratiques sur le terrain pour les projets de données, petits et grands.

Gérer une entreprise orientée données

Cette piste vous aidera à pousser votre entreprise à développer ses connaissances en matière de données, à livrer directement les données dans les workflows des utilisateurs et à encourager la croissance d'une culture fondée sur les données. Découvrez comment vos pairs et les experts de l'industrie encouragent l'adoption des outils de données, construisent des tableaux de bord incroyables et des explorations intéressantes, et affectent leurs stratégies d'entreprise avec les données.

Embarquer et monétiser les analyses

Les experts vous feront découvrir comment utiliser les données acquises de façon innovante, comment inclure les analyses dans vos produits, et comment monétiser les données grâce à l’analyse embarquée et à Powered by Looker (PBL). Vous découvrirez comment construire des expériences de rapport d'analyse embarquée qui permettront à vos clients d'affiner leurs analyses, d'explorer les alertes planifiées et d'optimiser l'utilisation de leurs données. Cette piste couvre également les meilleures pratiques pour optimiser les analyses, satisfaire les exigences des clients en matière de données et utiliser les données pour développer des avantages compétitifs.

Développer avec Looker

Allez au-delà du business intelligence standard et découvrez comment les entreprises innovantes développent des applications incroyables et des expériences de données personnalisées. Cette piste vous fera découvrir pourquoi et comment les équipes prospères utilisent l'API de Looper, SDK, et d'autres aspects puissants de la plateforme de données. Découvrez la communauté de développement et discutez divers sujets : science des données, analyse augmentée, outils open source, workflows de développement. L'accent sera mis sur les meilleures pratiques et les applications sur le terrain pour les technologies et les techniques émergentes.

Nous vous remercions d'avoir proposé une session pour JOIN 2019. Le résumé de votre session sera évalué par un panneau d'experts. Si votre session est acceptée, nous vous préviendrons au plus tard le 15 juillet 2019.

Members of the data community are invited to submit a session for consideration for JOIN 2019 in San Francisco, CA on November 5-7. Please read the submittal guidelines, below, and provide your submission via the simple online form by June 15, 2019.

Speakers for selected sessions will be notified on or before July 15 and will receive complimentary conference registration.

This Call for Sessions for JOIN 2019 is open to the entire data community, including Looker customers, the academic community, and other data specialists.

The review team will accept submissions based on the following criteria:

  1. Does the content fit well within one of JOIN’s content tracks?
  2. Is the story compelling? Is the session new, novel, or informative?
  3. Does the material reflect real-world experiences or practical learnings?
  4. Will the session successfully avoid sales and promotional content?
  5. Will attendees leave the session with new knowledge or skills that will help them solve future analytics problems?
  6. Does the speaker have experience presenting in similar venues?
  7. Unfortunately, incomplete submissions and those received after June 15 cannot be accepted

Looking for inspiration? Check out recordings of last year’s sessions to get a feel for the type of content that inspired conference attendees in 2018.

Accepted session titles, descriptions and speaker details will be listed online and will be promoted as part of the JOIN event. Inquiries regarding the JOIN 2019 Call for Sessions selection or submittal process should be addressed to join2019content@looker.com.

Please note: JOIN 2019 does not pay speaker fees. Do not submit sessions where the speaker requires or requests a fee. By submitting you are confirming you will have final content by October 1, 2019. Content that misses this deadline may not be accepted.

Content Tracks

Analytics for Every Use

Help your team find new ways to achieve success using the power of data. Whether you’re looking for tips on an existing analytics project or seeking new ways to fuel your organization with data, this track is for you. See how leading organizations use data to address departmental and vertical use cases and to manage SaaS data sources. This track will focus on real-world best practices for data projects large and small.

Leading a Data-Driven Organization

This track will help you lead your business to develop data literacy, to deliver data directly in user workflows, and to encourage the growth of a data-driven culture. Learn from your peers and industry experts on how to nurture the adoption of data tools, build amazing dashboards and compelling explores, and produce strategic business impact through data.

Embedding and Monetizing Analytics

Learn from experts on how to leverage data assets in new ways, build analytics into your products, and monetize data -- using embedding and Powered by Looker (PBL). You’ll learn how to build embedded reporting experiences that allow your customers to drill deeper, explore scheduled alerts, and ask more of their data. This track will also discuss best practices for productizing analytics, meeting customer demand for data, and using data to build competitive advantage.

Developing on Looker

Go beyond standard business intelligence and learn how innovative organizations develop amazing applications and customized data experiences. This track will cover why and how successful teams use the Looker API, SDKs, and other powerful aspects of the data platform. Meet the developer community and discuss topics such as data science, augmented analytics, open source tools, and developer workflows. Emphasis will be on best practices and real-world application of emerging technologies and techniques.

Thank you for submitting a session to JOIN 2019. Your session abstract will now be reviewed by a panel of experts. If your session is accepted, you’ll be notified no later than July 15, 2019.