En exploitant les données en tant que produit interne, les utilisateurs savent que les données ne sont pas limitées à une seule application. 

James O’Hare

Architecte des données



Simply Business exploite les données pour simplifier et transformer l'expérience en matière d'assurance

Fondée en 2005, Simply Business offre un service de courtage en ligne et fournit des polices adaptées aux besoins commerciaux de chaque client. L'entreprise est spécialisée dans l'assurance responsabilité civile pour les petites et moyennes entreprises (PME) et couvre plus de 750 000 petites sociétés et propriétaires. Simply Business exploite la technologie et les données pour transformer l'expérience client et se hisser parmi les plus grands assureurs commerciaux au Royaume-Uni.

Depuis 2014, Simply Business utilise les solutions Looker pour simplifier l'accès aux données et fournir des informations utiles dans toute l'organisation. Au fil des ans, l'entreprise a développé des nouveaux moyens de personnaliser les méthodes d'utilisation des données pour ses employés.

Lire l'étude de cas complète

Voir le webinaire


  • Accès centralisé aux données via le SaaS et les applications internes
  • Analyse du centre de contact 99 % plus rapide, réduction des délais des rapports de conformité et transformation plus rapide des expériences clients
  • Processus automatisés pour inclure une prédiction de note de client potentiel et un contact prioritaire automatique
  • Le centre analytique de l'entreprise centralise l'ajout, la définition et l'accès d'indicateurs fiables tout au long de l'augmentation des sources, du volume et de l'usage des données

Looker au service des marketplaces

Les marketplaces sont confrontées au défi unique de devoir capter et desservir différents clients et secteurs démographiques. Au bout du compte, tous les employés consultent les mêmes informations, mais les données sont analysées selon la fonction qu'ils occupent. Looker permet d'approfondir les analyses et de tirer plus de renseignements à partir de vos données.

Prenez goût à l'analytique

Business intelligence, analyse de big data ou vue client à 360° : quels que soient vos besoins, Looker peut vous aider. Parlez à nos experts en données.

Demander une démo

By positioning data as an internal product, people know that data isn’t solely used for powering one specific application.

James O’Hare

Data Architect



Simply Business simplifies and transforms insurance experiences with data

Founded in 2005, Simply Business provides an online brokerage service, delivering policies tailored to individual business requirements. The company specialises in public liability insurance for small to medium enterprises (SMEs) and insures over 750,000 small businesses and landlords. Using the power of technology and data, Simply Business has transformed the client experience and become one of the UK’s biggest business insurance providers.

Since 2014, Simply Business has leveraged Looker to streamline data access and deliver actionable insights across the organization. Over the years, they’ve found new ways to customize the way their employees experience and take action with data.

Read the full case study

Watch webinar


  • Centralized access to data from SaaS and in-house applications
  • Sped up contact centre analytics by 99%, decreasing compliance reporting timelines and allowing the team to more quickly transform customer experiences
  • Automated workflows to include predictive lead-scoring and automated priority outreach
  • Company-wide analytics hub centralizes adding, defining, and accessing trusted metrics as data sources, volume, and use cases continue to grow

Looker for marketplaces

Marketplaces face the unique challenge of needing to engage with and support a variety of customers and demographics. Ultimately, everyone reviews the same information, and data is analyzed from the perspective that serves their specific function. Looker makes it easy to dig deeper and do more with your data.

Love your analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360° view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a demo