« La possibilité de développer en LookML et d'observer immédiatement les changements est un atout extrêmement avantageux. Looker rend cela possible. »

Rex Gibson

Ingénieur données en chef



La puissance de l'individu

Knewton se définit comme une organisation qui accompagne l'individu dans sa quête d'éducation. La même logique s'applique également à ses employés, si bien que pour collecter, consulter et utiliser les données, l'entreprise souhaitait une plateforme susceptible de donner plus de contrôle à plus de monde. L'accès aux données est vital pour la réussite de l'entreprise et pour la satisfaction des personnes qu'elle dessert.

Une solution unique

Avec Looker comme source de vérité unique, Knewton est en mesure de mieux servir tant les étudiants que ses employés en donnant à ses équipes l'accès aux données dont elles ont besoin. Cela leur permet de trouver plus facilement les réponses qu'elles recherchent pour pouvoir agir. De l'enregistrement à la recherche, Knewton s'appuie sur Looker pour bénéficier d'un accès aux données en temps réel.


  • Looker offre une source de vérité unique pour tous les services
  • Les employés utilisent des tableaux de bord individuels pour mieux réaliser leurs tâches quotidiennes
  • L'accès aux données en temps réel leur permet d'être au fait des tendances auprès des étudiants
  • Looker aide Knewton à comprendre comment sa plateforme est utilisée

Looker au service de l'éducation

Lorsqu'il est question de suivre les tendances chez les étudiants, on ne peut pas se contenter de simples suppositions. Avec Looker, fini le travail de devinette pour tâcher de déterminer ce dont les étudiants ont besoin, car les données sont mises entre les mains de toute une organisation. Des données centralisées et sécurisées aux tableaux de bord personnalisables, Looker offre aux utilisateurs les moyens de tirer facilement partie de vos données.

Prenez goût à l'analytique

Business intelligence, analyse de big data ou vue client à 360° : quels que soient vos besoins, Looker peut vous aider. Parlez à nos experts en données.

Demander une démo

"The ability to develop in LookML and immediately look at the changes you're making is an extremely powerful tool. Looker gives us that power."

Rex Gibson

Sr. Data Engineer



The Power of the Individual

Knewton has defined themselves as an organization that supports the individual in the pursuit of education. They apply the same thinking to their employees, so when it came to collecting, accessing and utilizing data, they wanted a platform that would put more control in the hands of more people. Access to data is critical to their success, and to benefit the people they serve.

A Singular Data Solution

With Looker as a single source of truth, Knewton is able to better serve both students and employees by giving teams access to data, allowing them to easily locate the answers they need to act. From Registration to Research, Knewton relies on Looker to provide real-time data access.

Knewton
Success Story


  • Looker provides a single source of truth throughout all departments
  • Employees use individual dashboards to help stay on top of their daily tasks
  • Access to data in real-time helps them keep up with student trends
  • Looker helps Knewton to understand how their platform is being used

Looker for Education

When it comes to following student trends, an educated guess is not enough. Looker takes the guesswork out of providing students with what they need to succeed by putting data into the hands of an entire organization. From secure, centralized data to customizable dashboards, Looker gives everyone an easy-to-use way to get the most value from your data.

Love your Analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360 view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a Demo