« Si vous alliez informations claires, résultats convaincants et faibles barrières à l'adoption, vous pouvez modifier les habitudes dans votre entreprise. C'est ce que Looker nous permet de réaliser à Hubspot. »

Kevin Clough

Analyste BI en chef



Exposer les données pour changer les comportements

Hubspot savait que pour évoluer vers une entreprise orientée données, l'ensemble de son personnel devait pouvoir avoir accès à celles-ci. Avant Looker, de longues listes de personnes posaient des questions à une poignées d'analystes qui croulaient sous le poids du travail et tâchaient de fournir des réponses comme ils pouvaient.

Aujourd'hui, Looker donne à tout le monde chez Hubspot la possibilité de suivre son intuition et d'analyser les données en profondeur, avec l'assurance que leurs conclusions sont étayées par des données concrètes. En intégrant les données dans chacune des actions, Hubspot a l'assurance que chaque décision amène un progrès et que les équipes disposent des bons outils pour obtenir les réponses qu'elles cherchent et garder une longueur d'avance.


  • Les équipes gérant les comptes utilisent Looker pour rechercher et extraire des données facilement pour les clients
  • Les tableaux de bord personnalisés aident les managers à rester informés et à se préparer pour les réunions
  • Les analystes peuvent se consacrer aux projets à forte valeur ajoutée au lieu de perdre leur temps à produire des rapports
  • Grâce à l'accès en libre-service, plus besoin d'attendre les rapports des analystes

Looker au service du SaaS

Sur le marché ultra compétitif du SaaS, même la plus petite décision peut faire toute la différence entre la réussite et l'échec. Looker facilite l’introduction de données dans chaque décision, depuis les dépenses de marketing jusqu’à la fidélisation de la clientèle, en passant par l’identification des caractéristiques d'un produit qui inspirent une croissance massive.

"If you tie clear information, compelling outcome and low barriers to adoption, you can drive behavior in your organization. That’s what Looker is helping us do at Hubspot."

Kevin Clough

Senior Business Intelligence Analyst



Exposing Data to Change Behavior

Hubspot knew that to be a data-driven organization their entire staff needed to be able to access data. Before Looker, this meant a long line of people asking questions to a few extremely overworked analysts trying to provide answers.

Today, Looker gives everyone at Hubspot the power to follow a hunch and dive deep into data, with the confidence that their findings are supported by facts. By bringing data into every action, Hubspot is ensuring that every decision is a step forward, and that their teams have the right tool to get the answers they need to stay ahead.

Hubspot
Success Story


  • Account teams use Looker to easily research and pull data for clients
  • Custom dashboards help managers stay informed and prep for meetings
  • Analysts can spend time on high-value projects, rather than pulling reports
  • Self-serve access puts an end to waiting for analyst reports

Looker for SaaS

In the ultra-competitive SaaS market, even the smallest decision can mean the difference between success or failure. Looker makes it easy to introduce data into every decision, from marketing spend and customer retention to identifying which product features inspire massive growth.

Love your Analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360 view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a Demo