« Looker nous donne la liberté de mieux exploiter nos données. La plateforme permet à nos équipes d'atteindre leurs objectifs, avec de meilleurs résultats, plus d'efficacité et du temps gagné. »

Robert Olson

Directeur données et analytique



Submergés par les données

Plus de 800,000 développeurs comptent sur DigitalOcean pour l'hébergement de leurs projets, de leurs sites web ou de leur applications innovantes. S'adressant principalement aux développeurs (seuls ou en équipe), l'entreprise a grandi au fil du temps. À mesure que DigitalOcean s'est développée, son produit a évolué pour s'adapter à des équipes de développeurs de plus grande taille, désireuses de travailler sur de plus gros projets nécessitant une infrastructure plus complexe pour gérer leurs pools de données en pleine expansion.

Saisir l'opportunité offerte par les données

Avec Looker comme source de vérité unique, DigitalOcean permet à tout le monde, dans tous les services, de voir les indicateurs reposant sur des données provenant d'un autre service. Les équipes peuvent alors trouver plus facilement les réponses qu'elles cherchent pour agir et pour prendre des décisions mieux éclairées.

Plongez au cœur de DigitalOcean et découvrez comment Looker a permis à l'entreprise d'accomplir plus avec ses données.


  • Looker offre une source de vérité unique pour tous les services
  • Les employés utilisent des tableaux de bord individuels pour mieux réaliser leurs tâches quotidiennes
  • L'accès aux données en temps réel permet aux équipes de suivre les tendances du secteur
  • Looker donne à tout le personnel de DigitalOcean une vision plus large de l'activité

Looker au service de la technologie

Looker permet aux équipes techniques de tirer le meilleur profit de leurs données en fournissant une source de vérité unique. Utilisez Looker pour offrir un accès aux données à tout le monde et permettre aux utilisateurs de mener leurs propres recherches et de répondre à leurs questions.

"Looker gives us the freedom to do more with our data. It enables our teams to achieve their goals, with better results, more efficiently and faster."

Robert Olson

Director of Data & Analytics



Flooded with Data

More that 800,000 developers rely on DigitalOcean to host projects, websites or their world-changing app. Catering primarily to developers - as individuals or as teams - the company has scaled over time. As the company grew, DigitalOcean’s product began evolving to be more consumable, more usable by larger teams of developers looking to work on larger projects, requiring more complex infrastructure to manage their growing data pool.

Catching the Data Wave

With Looker as a single source of truth, DigitalOcean allows everyone - in any department - to see metrics that are built on data from outside their department. Empowering teams to easily locate the answers they need to act and make more informed decisions.

Dive deeper into DigitalOcean and how Looker helps them to do more with their data.

DigitalOcean
Success Story


  • Looker provides a single source of truth throughout all departments
  • Employees use individual dashboards to help stay on top of their daily tasks
  • Access to data in real-time helps teams to keep up with industry trends
  • Looker gives everyone at DigitalOcean a broader view of the business

Looker for Technology

Looker allows tech teams to get the most out of their data by providing a single source of truth. Use Looker to provide data access to everyone, and allow users to dig in to ask and answer their own questions.

Love your analytics

Business intelligence, big data analytics, or a 360 view of your customers. Whatever you need, Looker can help. Talk to our data experts.

Request a Demo